Accessoire bdsm

Souhaitez-vous essayer quelques accessoires SM ? Sachez que ce sont des instruments qui permettent de se faire plaisir avec son partenaire et qui peuvent facilement être trouvés auprès de toutes les boutiques BDSM. Je suis sûre que l’un de ces accessoires vous fera un plus grand bien et c’est d’ailleurs l’objectif, celui de vous procurer des sensations de plaisir singulier avec votre partenaire. Dans cet article, je vous montre quels sont les accessoires (sextoy, jouets) indispensables dans le BDSM et comment les utiliser.

Des accessoires BDSM pour tous les goûts

Les accessoires BDSM sont principalement destinés aux personnes (homme ou femme) à tendance coquine et ceux qui vivent pleinement leur sexualité. Ces accessoires BDSM permettent aussi de pratiquer des jeux érotiques pour ceux ou celles qui débutent dans les pratiques sexuelles. Chaque coffret de produit est relatif à chaque type de jeux sexuels et au plaisir des clients.

Par exemple, les amateurs de soumission ou d’humiliation sont plutôt orientés pour les jouets et accessoires de torture ou de domination. Pour cela, je vous conseille d’acheter des accessoires BDSM de très bonne qualité qui sont conçus pour faire plaisir.

Si vous êtes moins expérimentés dans le BDSM, restez attentif à cet article pour connaitre les différents accessoires érotiques permettant de pimenter vos rapports sexuels. De plus, je vous conseille d’essayer des jeux coquins sexy et de stimuler votre partenaire pour augmenter l’excitation mutuelle pour atteindre le plaisir.

 

Donnez un coup de fouet à vos ébats

Beaucoup de produits et accessoires BDSM sont adaptés à chaque gout, à chaque utilisateur et pour chaque fantasme. Les dominants ou les soumis qui se procurent un coffret de sextoys veulent principalement augmenter le désir de son partenaire à son encontre. De plus, les différentes sortes de produit BDSM sont très diversifiées, notamment, les menottes réglable, bâillon, ceinture de chasteté, anneau de pénis, gode en métal ou en silicone, pinces à tétons, harnais et d’autres sextoys.

Les plus expérimentés préfèrent une cagoule ou une cravache (ou paddle) pour augmenter les plaisirs de soumission et de domination. Les jouets intimes permettent principalement d’augmenter les plaisirs érotiques, mais aussi de se déguiser et de les utiliser dans les jeux de rôles : masque, tenue sexy, lingerie rouge ou noir sexy.

Il existe également d’autres accessoires de pénétration comme le plug anal et la boule anale pour un plaisir extrême. Profitez de ces accessoires BDSM pour matérialiser vos fantasmes les plus fous (jeux sexuels, jeux de domination et de soumission)

 

Comment pratiquer le BDSM et avec quels accessoires?

A vrai dire, le BDSM n’est pas vraiment une pratique sexuelle en soi, mais un mélange de pratiques dont quelques-unes sont sexuelles et le reste moral et physique. En général, le concept de BDSM s’applique à un couple qui s’adonne à des jeux purement sexuels. Dans le BDSM, il y a toujours une relation de domination et de soumission, ce dernier est contrôlé principalement par le partenaire dominant de manière sadique, faisant augmenter son plaisir sexuel.

L’objectif des jeux de soumission est de se faire confiance mutuellement, se faire plaisir et assouvir les sombres fantasmes de chaque partenaire. Peu importe la façon dont vous pratiquez le BDSM, en jeux de rôles ou comme un mode de vie, pratiquez des activités sexuelles avec le consentement de chaque partenaire sans contraintes.

 

Alors qu’est-ce que le BDSM peut vous rapporter ?

Le B représente le Bondage dans le BDSM

Si vous vous demandez ce que veut dire le B dans BDSM, vous savez maintenant que c’est une pratique sexuelle nommée Bondage. Il s’agit au fait de jeux extra-normaux de domination lorsqu’on parle de baise et qui est principalement composé de restrictions ou de contraintes.

Plusieurs actes peuvent être effectuées dans le bondage, également affiliés à d’autres pratiques courantes BDSM, pouvant être associé à des accessoires de jeu ou non. Comme par exemple, attacher votre soumise au lit avec des menottes et un harnais ou l’enfermer dans la cuisine, avec des attaches est déjà un bondage.

Voici donc quelques accessoires de bondages courants :

Menottes

Il s’agit de l’accessoire le plus connu auprès des gens quand il s’agit de bondage (BDSM). Les menottes servent principalement à attacher le soumis ou la soumise à quelque chose, ou l’attacher avec lui-même. Les menottes servent à ligoter le partenaire soumis aux poignets ou aux chevilles pour qu’il ne se débatte pas.

Il existe plusieurs sortes de poignets BDSM, et chacun de ces poignets sont utilisées différemment. Nous pouvons citer les menottes en cuir pour les poignets et les chevilles, ou les poignets en métal avec des fourrures, pour plus de domination. De plus, les menottes possèdent un fermoir réglable.

Corde

La corde est un accessoire banal de bondage dans l’univers du BDSM. Elle sert d’attaches pour immobiliser le partenaire soumis. C’est un des accessoires les plus courants de domination quand il est question de BDSM.

Cet accessoire est facile à mettre en place, car il suffit d’attacher les chevilles ou les poignets deu partenaire soumis. Lorsque votre partenaire de domination est expérimenté, les positions d’attaches ou de suspension peuvent prendre des heures à mettre en place et sont réalisés minutieusement. D’ailleurs, cette pratique de domination est appelée le Shibari (jeu de soumission originaire du Japon).

 

Chasteté

Il existe en fait divers accessoires de chasteté dont les cages, la ceinture, les harnais et le plug anal de chasteté. Le but de ces accessoires de chasteté est de limiter l’acte sexuel du soumis à ce qu’uniquement ce que le maître désire. Cette forme de domination inflige au partenaire soumis la règle qu’il ne doit donc pas avoir de relation sexuelle avec une autre personne que son maître ni de faire de la masturbation.

Il existe même une ceinture de chasteté qui sont principalement destinées à être porté pendant une longue période et qui peut même engendrer une dépendance inconditionnelle du soumis à son partenaire de domination. D’ailleurs, ce dernier a le plein contrôle sur les ébats sexuels du couple.

Bâillon, loups et autres cagoules restrictives

La plupart du temps, un couple de BDSM préfère opter pour ces accessoires BDSM pour contrôler totalement leur partenaire soumis afin de se plaire à sa condition d’incapacité. Par exemple, le bâillon enlève au soumis le droit de parler, mais seulement d’émettre difficilement des sons qui lui feront baver, tout simplement.

Les loups en revanche, sont utilisés pour empêcher le soumis de voir, c’est une pratique sexuelle efficace si l’on veut que le soumis ou la soumise soit entièrement réceptive afin de permettre au dominant ou au maitre un contrôle total de ses sens et de son excitation.

Enfin, il y a les cagoules restrictives qui sont utilisées afin d’isoler les organes de sens du partenaire soumis pendant une durée définie afin de désorienter ses sens. De cette façon, le soumis devient dépendant de son dominateur et sera incapable de prendre des décisions, mais se fie volontairement à son maître. Sachez que c’est aussi possible de trouver des accessoires de bondage dans diverses boutiques en ligne et sites de ventes. Ils vous proposeront différents jouets de tortures et d’accessoires BDSM à un prix intéressant (la plupart avec une livraison gratuite).

 

Le DS représente la domination et la soumission dans le BDSM

C’est ce qui caractérise principalement le BDSM car c’est cet aspect conditionnel de relation entre le partenaire dominant et le partenaire soumis qui définit principalement le mode de vie BDSM. Le principe est le suivant : c’est le dominant qui possède le contrôle total du soumis, ce dernier accepte d’être guidé et accepte la volonté du dominant afin de l’accompagner lors de son épanouissement sexuel.

Par la même occasion, le soumis accepte volontiers d’être dévoué à son maître, il accepte de servir et a une totale confiance en lui. Le soumis verra alors sa vie sexuelle simplifiée et il peut donc s’adonner à son maître en toute confiance. Ce dernier aura donc pour rôle de faire découvrir à son soumis ou à sa soumise des plaisirs inexorables à la fois charnelle et cérébrale.

Il y a beaucoup de gens qui acceptent d’être BDSM 7jours/ 7 et 24h/24, mais certains optent pour des jeux de rôles occasionnels et reviennent à la normale quand leur séance de BDSM s’achève. Dans ce cas, il n’y aura plus de dominant et de soumis (dominé). Cependant, le couple continue leur train quotidien.

Donc il faut bien savoir distinguer si votre pratique du BDSM est un mode de vie ou des jeux de rôles avec des toys, car cela permettra de comprendre ce dont vous avez envie et quels sont vos limites.

Quand vous faites des jeux de rôles BDSM, votre couple pourra subir quelques bouleversements au début comme les souffrances qui peuvent être insupportables pour le soumis. Ce dernier se sentira alors désorienté pendant et après que le jeu ait fini, le maitre pourra perdre le contrôle. Si tel est votre cas, n’ayez crainte car cela va passer.

Le plus important, c’est d’en parler en couple et régulièrement établir des règles et se connaitre chacun ses envies. Afin de pimenter votre première expérience BDSM, vous pourrez mettre de la lingerie et porter un masque, pour faire monter l’excitation.

Par exemple, l’accessoire le plus courant est le :

 

Collier BDSM

Collier BDSM qui est un accessoire d’attaches et qui est directement affilié à la question de domination ou de soumission. D’ailleurs, c’est le premier accessoire dont pensent les gens quand il s’agit de BDSM. Cet accessoire peut être posé en début du jeu sexuel et enlevé en fin de séance pour marquer la terminaison de l’acte BDSM. Le collier BDSM peut également être relié au harnais pour rendre l’expérience plus excitante.

Il existe plusieurs types de collier BDSM dont un collier d’appartenance, de posture de bondage, collier d’entraînement, collier d’esclave. Bref, les différentes sortes de collier correspondent tous à une pratique spécifique du BDSM.

 

Le SM signifie Sado Masochisme dans le BDSM

Les deux termes qui composent le sadomasochisme sont le sadisme et le masochisme qui sont les pratiques courantes dans le BDSM. En effet, le sadisme est le fait de prendre du plaisir à affliger des coups ou provoquer la douleur et la souffrance chez autrui. Le masochisme en revanche est le fait d’apprécier et d’aimer la sensation de douleur et de plaisir. En conclusion, le sado-masochisme est une relation courante dans le BDSM qui associe deux personnes, ou un couple dont l’un apprécie la douleur et l’autre aime l’infliger. Les pratiques du BDSM pratiques sont donc représentées comme suit pour que vous sachiez de quoi il retourne :

Comme la douleur est celle qui importe le plus pour un couple masochiste, celle-ci ne doit pas forcément être physique mais aussi psychologique et mentale. La douleur est quelque chose d’intense en soi et qui peut même nous faire comprendre ce qu’est la vie et pourquoi nous la vivons. Ainsi, ceux qui aiment souffrir pensent que la douleur est ce qui fait d’eux quelqu’un de vivant et de sensuel.

Le BDSM permet aussi au partenaire qui souffre de s’abandonner totalement à la domination, se plier aux jeux de soumission et obéir à son partenaire pour lui faire plaisir. Les jeux BDSM permettent au maître de prendre plaisir à regarder son partenaire souffrir et crier de douleur via les accessoires de domination (notamment un fouet avec des lanières en cuir ou les pinces à tétons).

 

Quels accessoires SM utiliser pour faire souffrir mon soumis?

Fouet et paddle

Le fouet, le paddle et autres sortes de produit sont des accessoires que l’on trouve dans n’importe quelle boutique de sextoy en ligne. Vous pourrez par exemple acheter un fouet en cuir pour votre soumis ou soumise avec un prix discutable en ligne.

Le fouet est un accessoire utilisé pour fouetter le partenaire soumis lors des jeux de rôle BDSM. Ces accessoires lui affligent une grande douleur au plus grand plaisir de leur partenaire. Les coups de fouet laissent généralement des cicatrices à vie. Cependant, il existe plusieurs sortes de fouet comme le fouet arabe qui est plus délicats, si vous n’êtes pas un grand sadique. Ce genre de fouet est utilisé pour caresser les seins (tétons) et les fesses.

 

Il y a aussi le paddle qui est principalement destiné à mettre des fessées sur les fesses ou les cuisses et voir quelques inflammations rouges sur le corps du partenaire soumis. Il existe plusieurs sortes de paddle en reliefs qui laissent des marques imprimées sur la peau, sans mettre trop d’effort pour frapper. Pour bien utiliser ces accessoires, on vous conseille de bien jauger votre force de frappe. Vous pouvez utiliser le bâillon, afin que le soumis ressente plus de souffrance en silence.

 

Pinces à seins et pinces à tétons

Pour approfondir le plaisir dans une relation BDSM, on peut également s’attaquer aux tétons grâce à plusieurs accessoires de torture. Les accessoires adaptés pour les tétons sont les pinces à tétons ou les pinces à seins. Ces toys peuvent prendre plusieurs formes selon la préférence du partenaire dominant : pinces à croco, étau ou mâchoires à tétons (ou seins). Ces pinces ont comme particularité de ne pas être ressenti à la pose, mais au retrait, elles font mal.

Pourquoi utiliser les sextoys BDSM ?

Les sextoys ne sont pas simplement des jouets sexuels. Parmi ceux que je vous ai présentés plus tôt, la plupart sont utilisés pour permettre à votre soumis de se dépasser et d’affirmer son désir de masochisme pendant la séance BDSM. Le plug anal, la boule, le gode extrême, les sondes d’urètre, et j’en passe, sont des meilleurs alliés pour ceux qui aiment le BDSM. Le plug anal et la boule sont souvent en acier, et quant au gode, je vous propose le gode en métal pour plus de sensation de plaisir.

L’humiliation du soumis

L’humiliation est le fait de dénigrer et de rabaisser le soumis pendant l’acte, c’est une pratique courante de la domination/ soumission et du sado-masochisme. Cela n’est cependant pas possible que dans le cas où le soumis accepte totalement d’être humilié. Je pense que l’humiliation est le principal objectif du maître quand il pratique le BDSM.

Le BDSM et le sexe

Maintenant, je vous dis que le BDSM n’est pas limité à la pratique sexuelle. Le sexe n’est qu’un accessoire comme parmi ceux que je vous ai présenté et il ne s’agit que d’un accessoire pour faire plaisir. En outre, le BDSM est principalement basé sur la domination et la soumission. Les accessoires BDSM (jouets, sextoys, kit d’accessoires de domination) facilitent la domination et la soumission lors de la séance BDSM.

Il existe une multitude d’accessoires BDSM adaptés à tout type de fantasmes et de plaisir, à part ceux que nous vous avons présenté. Par exemple, il y a les menottes, les harnais, les cordes de Shibari, ceinture en cuir, cages de chasteté, plug anal, pinces à tétons, accessoires sado-maso BDSM (gode anal, boule,…).

A part le BDSM et ses divers accessoires de domination et de soumission, il y a également le fétichisme (attachement à quelque chose ou à une partie du corps en particulier : tétons, seins, …). Dans ce cas, vous pourrez utiliser des jouets fetish à cet effet comme les pinces à tétons par exemple.

Toutes les matières du BDSM

Une pratique fétichiste n’est pas forcément affiliée au BDSM mais quand les pratiquants du BDSM s’adonnent à l’emploi de jouets et d’accessoires, les fétichismes prennent place. Surtout quand les pratiquants utilisent les matières comme le silicone, le cuir, l’acier, le métal ou le vinyle.

Dans ce cadre-là, j’aimerais expliquer que les plaisirs sont aussi relatifs à la diversité des jouets BDSM que vous utilisez, et même si plusieurs articles sont similaires, la taille, le poids et la qualité de l’accessoire importent beaucoup. Il y a par exemple des menottes en cuir ou en acier, leurs utilisations sont différentes, mais vous devez choisir ce qui vous convient le mieux et surtout, ce qui augmentera votre plaisir sexuel.