Rencontre dominatrice et maitresse : Avis et astuce pour réussir.

En tant que femme dominatrice depuis plus de 20 ans, je reconnais que beaucoup de gens assimilent la femme dominatrice à une image de femme vêtue de latex, généralement muni de fouet et qui domine un homme soumis accroupi. C’est généralement issu d’une image de D&S ou domination et soumission imagée de films et d’œuvres d’art depuis longtemps. Cette image est actuellement assimilée au BDSM qui est principalement réservée aux activités perverses.

Actuellement, la domination et la soumission sont vulgarisées par Internet permettant aux gens de trouver des personnes qui sont prêts à se livrer à des actions de domination et de soumission. Mais qu’est ce qui attire vraiment un homme dans le fait d’être humilié et blessé ? Allons le voir dans cet avis par rapport à la rencontre dominatrice.

 

Pourquoi rencontrer une dominatrice ?

Le monde d’après Fifty Shades of Grey (50 nuances de Gris) regroupe beaucoup de gens qui parlent du BDSM ou Bondage, domination (discipline), Sadomasochisme, de donjons, de Soumissions et de Domination. A cela s’ajoute aussi les jouets utilisés dans les jeux de sexe. Voici quelques raisons qui poussent un homme à rencontrer une femme dominatrice.

La douleur leur procure du plaisir

Une dominatrice est une femme pouvant facilement vous infliger de la douleur pour que vous ressentiez du plaisir. Cela est souvent possible grâce à un instrument de torture comme le fouet en cuir ou les menottes. Dans ces cas, les objets font ressentir à un homme plus de plaisir que de douleurs.

Réalisation des fantasmes des adolescents

Beaucoup d’hommes ont longtemps connu une personne plus âgée comme une enseignante ou une tante pendant l’adolescence avec qui ils ont eu le béguin. Cette sensation et ce besoin de plaire et servir une femme aux commandes est assimilée à un fantasme sexuel banal pour les hommes.

La domination sexuelle ou un jeu de sexe a donc été initié depuis le plus jeune âge et cela est associé au plaisir sexuel. Plus tard, cela leur attire vers une dominatrice (ou domina) et c’est là que commencent les pratiques de sexe comme la fessée ou plusieurs autres châtiments corporels comme la servitude, le fétichisme des pieds, humiliations et divers jeux de rôles où l’homme est dominé.

Trop de normalité

Dans la société « normale » actuelle, les mariages sont arrangés, les pratiques sexuelles les plus banales sont le missionnaire et la levrette principalement. Et on stigmatise beaucoup les pratiques considérées non conventionnelles. Ce surplus de normalité dans la sexualité adulte rend la vie des hommes monotone et ennuyeux pour eux. Ils deviennent donc accros à l’humiliation et au dénigrement, ce qu’ils trouvent plus intimes que le sexe « normal ». Le souci c’est qu’ils ne peuvent pas les faire avec une femme banale, donc ils recherchent une femme dominatrice.

Les hommes veulent abandonner le contrôle

Les hommes hétérosexuels, veulent de l’amour et aussi, être accepté par une femme domina par exemple. Quand dans la vie professionnelle, ils aiment avoir le contrôle total, dans la vie sexuelle, ils veulent s’abandonner à la domination et lâcher prise, donner le contrôle et la prise de décision à la femme. Ils jouent alors un rôle de soumis et dans cette soumission, ils veulent être ntr, être forcé à faire des choses subordonnées comme le nettoyage ou le désordre.

Cette pratique est de plus en plus vulgarisée, même si certains hommes n’osent pas encore de peur d’être considérés comme « non virils ». Si vous êtes un homme inexpérimenté voulant vivre une expérience de domination peut faire appel à une femme domina expérimentée grâce à une annonce ou à une recherche sur des sites de rencontre en ligne spécialisés.

Varier les plaisirs de la vie

Ce ne sont pas uniquement les hommes qui souhaitent faire une rencontre dominatrice dans leur vie, il y a aussi les couples. Ces gens veulent un peu plus de fantaisie dans leur vie sexuelle avec leur partenaire et peut-être ont-ils une libido défaillante. Sachez que ce ne sera pas chose aisée de trouver une femme dominante, expérimentée et forte dans la vie.

De plus, ce n’est pas banale de trouver une femme domina portant des tenues en cuir, des talons aiguille et qui porte un fouet. La domination n’est pas simplement question de jeux de sexe fétiche, fantaisie ou autres mais c’est aussi l’ensemble des petits détails comme la variation des positions sexuelles, une coiffure spécifique ou même les glaçons ou l’eau chaude sur la peau. Cela permet de varier les plaisirs tout en s’affligeant des douleurs.

Le BDSM est diabolisé par les médias populaires en tant que pratique de sexe choquante par ceux qui sont émotionnellement instables. En revanche, beaucoup d’hommes trouvent que cela est stimulant car il est basé sur l’ouverture d’esprit et l’essai de choses non conventionnelles. Cela implique cependant de faire confiance à son partenaire car il est question de sécurité et d’intimité extrême.

 

Qu’est ce que la domination sexuelle ?

On assimile la domination sexuelle à plusieurs rituels et des comportements au cours desquels, une femme prend le contrôle d’un ou de plusieurs hommes portant le nom de « soumis » pendant un jeu de sexe. Il y a ensuite une relation qui s’entame entre la dominatrice (la femme ou la maîtresse) et le soumis (l’homme qui est pris en charge).

Cette relation peut être conditionnée par un contrat et devient alors une relation consensuelle et fluide. Dans cette relation, tout peut être programmée comme la position sexuelle, les douleurs infligées et plusieurs autres jeux de sexe (jeux de rôles, etc…). La relation dominatrice soumis fait partie d’un terme BDSM qui est affilié à l’esclavage, le sadisme et le masochisme. Il faut en revanche savoir qu’une relation domination soumission doit être une question de confiance.

Imaginez que votre femme rentre du boulot, vous dit de vous déshabiller et ensuite vous fouette avec une cravache en cuir et avec énergie qui plus est. Cela ne vous surprendra peut-être pas ? C’est pour cela qu’il faudrait que vous obteniez un consentement de chaque partenaire avant que qu’une personne ne se fasse mal sans le vouloir.

 

Qu’est-ce qu’une femme dominatrice ?

En tant que femme dominatrice, voici ce que je sais et ce dont j’ai acquis par expérience :

Le terme « dominatrice » est issu d’un mot latin affilié à une règle ou un seigneur. Ce mot a été à la base conçue indépendamment du contexte sexuel. Actuellement, le terme dominatrice est utilisé dans le cadre professionnel, c’est-à-dire dans un contexte ou la femme est une dominante expérimentée qui est rémunérée pour pratiquer le BDSM c’est-à-dire, sexe, asservissement, discipline et sadomasochisme avec un soumis.

Quand un homme prend rendez-vous, on appelle cela, une séance qui a généralement lieu dans un endroit professionnel avec plusieurs accessoires de sexe et équipement spécialisé. Cet endroit professionnel est appelé « donjon ». Dans un monde dominé par une technologie, les sessions de domination et soumission peuvent être menés par téléphone, email, vidéo et chat en ligne.

C’est assez banal pour les gens de penser que la dominatrice est une femme de pouvoir et qui l’exerce principalement le pouvoir sur des hommes ou des femmes soumises. Mais une femme dominatrice n’est pas obligée d’infliger douleur et souffrance au soumis mais peut aussi dominer verbalement en faisant des tâches humiliantes comme la servitude ou ntr.

Le métier de femme dominatrice est principalement spécialisé dans le BDSM mais évolue aussi dans un milieu plus intime ou un métier plus formel. Une femme qui s’affiche en tant que maîtresse dominatrice, ne se faisant pas rémunérée pour leur service est appelée maîtresse de vie, de maison ou une simple domina. Le BDSM d’ailleurs, est un style de vie un peu particulier dont les adeptes sont les membres de la communauté BDSM et qui se considèrent non expérimentée.

Il existe également des genres de femme dominatrice qui sont quand même expérimentée et qu’on appelle une « dominatrice lifestyle ». Dans ce contexte, aux séances payantes avec les clients soumis sont ajoutés des séances de sexe non rémunérées qui permettent l’échange de pouvoir dans leur vie privée et leur relation.

Je pense que la maîtresse dominatrice est un archétype de femme domina associé à quelque chose de particulier : tenue latex, corset en cuir, cuissarde, talons aiguille, bas résille, fouet. En tant que femme dominatrice, je possède également cette panoplie d’accessoire bdsm pour le plaisir de bâillonner.

 

Comment rencontrer des femmes dominatrices?

Les sites de rencontres BDSM

C’est le moyen le plus sur si vous voulez trouver une maîtresse dominatrice expérimentée ou amatrice. Les sites de BDSM ou d’autres sites en ligne sont préférés par les hommes soumis. Sur les sites de rencontres (dont je vous parlerais plus tard), les femmes dominatrices sont expérimentées et ont une certaine maîtrise des jeux de sexe, notamment le pegging, l’humiliation ou la féminisation.

Les femmes dominatrices que vous allez rencontrer sur les plateformes de rencontres en, ligne peuvent, soit être des professionnelles, des travailleuses du sexe (escort ou maitresse) ou de simples femmes passionnées. Pour mieux choisir une femme domina expérimentée sur ce genre de site, leurs photos sont publiées afin de vous donner un avant-goût de votre futur plan sexe.

Jacquie & Michel SM : le meilleur site BDSM

Je conseille particulièrement les amateurs de douleurs et de plaisirs coquins dans la souffrance à s’inscrire sur Jacquie et Michel SM. La communauté BDSM de ce site de rencontre en ligne est principalement composée d’hommes ou de femmes qui veulent trouver une femme dominatrice ou un homme soumis avec qui partager des fantasmes en s’apprêtant à des jeux de sexe accessoirisés BDSM.

Jacquie&Michel Fétichiste

Ce site de rencontre en ligne est également issu de la grande maison de la plateforme érotique en ligne Jacquie et Michel, J&M fétichiste se destine avant tout pour les amateurs de fétichisme en tout genre. Les options de mise en contact incluent le visionnage des profils connectés, fanbox, fanlist et les options classiques comme la messagerie, le tchat, la webcam live pour les exhibitionnistes (seins, culs non censurés sur les photos et vidéos en ligne).

Jacquie & Michel fétichiste est l’un des meilleurs sites où vous pourrez trouver facilement une femme domina (escort expérimentée ou autre) prête à assouvir vos fantasmes de domination.

Alt.com

Alt.com est dédié aux amateurs de BDSM, bondage et des fétichistes. C’est un leader du BDSM par rapport aux autres sites de rencontre pour adultes, notamment les sites de rencontre adultère, coquines, échangistes et libertines. La communauté de Alt.com est internationale et ses membres (femmes dominatrices et homme soumis) s’apprêtent tous à faire des rencontres BDSM et des jeux de sexe Sadomaso.

Je vous conseille de vous inscrire si vous voulez vraiment expérimenter le fétichisme des pieds, le fétichisme en latex ou un fantasme gay. Les réglementations de ce site sont strictes, car vous pourrez voir plusieurs photos de femme montrant leurs seins et leur cul sans difficulté.

En soirée BDSM et SM

Si quelque chose de plus sécurisé vous rassure plus, je vous conseille les soirées BDSM entre homme soumis et femme dominatrice. Ce sont des soirées assez particulières dédiées aux jeux de sexe et pendant lesquelles vous pourrez faire connaissance avec divers types de femme dominatrice. Dans ces genres d’endroits, on se sent directement en confiance et ainsi, cela devient plus facile de demander des renseignements ou d’inviter à un plan cul chez vous. Beaucoup des gens rencontrent leur maîtresse de domination dans ce genre de soirées: fétichistes, libertines, rencontres amoureuses et bien sûr, le BDSM est toujours à la clé.

Les sites de rencontre classiques et libertins

C’est rare mais pas impossible de trouver des adeptes de la rencontre dominatrice sur vos sites préférés comme Tinder et Wyylde. Même si ce n’est pas vraiment là ou s’inscrivent les libertins, je pense qu’on peut en trouver quelques-uns qui aiment les pratiques hard. D’ailleurs, celui ou celle qui cherche une femme dominatrice et expérimentée pourrait faire une bonne trouvaille et obtenir du sexe BDSM dans sa vie quotidienne.

De ce fait, si c’est quelqu’un qui va vous humilier, vous menotter ou vous attache dans une position inconfortable que vous recherchez, je pense que les sites de rencontres classiques feront très bien l’affaire.

 

Rencontre dominatrice : qu’est-ce qu’on aime et qu’est-ce qu’on n’aime pas

Sur les sites de rencontres bdsm que j’ai eu l’occasion de m’inscrire et de tester, voici les avantages et inconvénients dont j’ai relevés

Je que j’aime

Une grande communauté

Si vous voulez rencontrer des gens qui sont partants dans la rencontre dominatrice dans la vraie vie, ils sont rares. Les sites de rencontres et la communauté en ligne est plus vaste et offre de large choix de personnes qui sont plus ouvertes et qui veulent, comme vous assouvir des fantasmes de domination et soumission. La communication pourrait être établie en amont de la relation et en fixant les règles au tout début.

Recherche de filtres

La fonctionnalité des applications de rencontre BDSM incluent souvent de filtres pour de recherches multicritères comme l’ajout des préférences et des attentes. De cette manière, les membres gagnent plus de temps en tombant directement sur une maîtresse dominatrice qu’ils veulent rencontrer. Cette fonction d’affinage de résultat de recherche permet de maximiser les chances de trouver en ligne des aventures coquines et dominatrices.

 Des outils pratiques

En ligne, dès la communication, on peut s’apprêter à des jeux sexuels grâce à la technologie immersive. Pour cela, il y a les sextos, la webcam et même des jouets électriques immersifs pour des jeux de sexe encore plus réalistes. Bref, tout peut se trouver sur internet et les gens sont plutôt ouverts sur les sites de rencontre dominatrice.

Expérience immersive

Les sites de rencontres BDSM, qu’ils soient gratuits ou payants permettent à ses membres de jouir réellement de leur fantasme. Au début, tout le monde ressent une petite gêne mais le fait de communiquer et d’établir de bonnes bases fera tout disparaitre à la longue. C’est sûr que vous allez jouir de meilleurs émotions et une bonne satisfaction en faisant l’amour un peu différemment.

Période d’essai

C’est ce que j’apprécie le plus sur les plateformes payantes pour fans de sexe BDSM. En effet, les sites de rencontre ne sont pas gratuits mais avant de s’inscrire pour de vrai, vous aurez la chance de profiter d’une période d’essai qui vous permettra d’effectuer une vérification d’options de contact sans dépenser des sommes colossales. Vous viendrez ensuite à la conclusion, si le site en vaut la peine ou si c’est une plateforme de rencontre dominatrice qui vous fera perdre du temps.

Ce que je déteste

Escrocs

Le souci en ligne et sûrement ce que tout le monde redoute le plus, c’est que les faux profils y soient présents sur le site de rencontre BDSM. Beaucoup de gens s’inscrivent sur les sites de rencontre pour faire partie d’une communauté de dominantes et de soumis, qui sait s’amuser. Les faux profils en revanche portent atteinte à cette notion d’amusement comme voler de données personnelles ou extorquer de l’argent. Mon conseil : faites attention.

Fonctions payantes

C’est logique que beaucoup de plateformes de rencontre dominatrice soient payantes. De plus, les meilleures choses en ligne sont toujours payantes et chères même. Mon souci est que les prélèvements se font souvent automatiquement via carte de crédit et ce, même à l’échéance. Résiliez votre abonnement si vous ne faites pas confiance au site.

Interface compliquée

Utiliser une plateforme de rencontre BDSM peut sembler un peu déroutant, surtout si l’on y est inscrit pour la première fois. Cela signifie que vous devez prendre du temps, étudier les fonctionnalités et même vous fier aux avis des internautes. Toutefois, le souci est que vous devez payer pour vraiment essayer le site (en effet quelques-uns disposent d’une période d’essai), il faut quand même voir.

Une variété de plates-formes de rencontres BDSM

Il y a tellement de plateformes BDSM qui sont mises en ligne, vous êtes donc désorienté et vous ne savez plus à qui faire confiance. Je vous conseille de vous rendre sur ma liste de blog et site de dominatrice et optez pour ceux qui ont les bonnes critiques d’utilisateurs et qui offrent de bons services, même s’ils sont payants.

Malentendu

Sachez que les gens sont différents, et malgré qu’ils s’apprêtent à des jeux de sexe, cela ne signifie pas que vous êtes compatibles. Par exemple, une personne ne voudra pas pratiquer le bondage ou ne comprend pas vos désirs d’être dominante. Le mieux est donc d’essayer de trouver un bon partenaire avec qui vous allez vous entendre.