Blondasse, big boobs veut s’éclater en te choisissant comme soumis, virtuel uniquement

Information membre

Pseudo : SarahDomina
Âge : 34 ans
Sexe : Femme
Recherche : Homme
Age: 20 à 45 ans
Département : Cher
Ville : Bourges

Description du profil de ce membre

Alors mec, va falloir m’écouter puisque je vais annoncer la couleur tout de suite : si tu cherches une rencontre réelle, c’est pas ici que tu trouveras ça ! Moi, je fais que du virtuel du genre, chat vidéo, webcam, donc si ça te branche pas, t’as qu’à trouver une autre dominatrice. Eh ouais

Alors là pour me présenter, c’est moi, Sarah. Mais toi tu vas devoir m’appeller reine Sarah ou Mitress,. Comme tu peux le voir et comme j’ai annoncé dans le titre, je suis une blonde dominatrice de 34 piges, et crois-moi, je sais comment mettre mes gros seins en valeur avec de la lingerie net tout cet accoutrement… Ça fait son petit effet, je sais pas ce que ça fait sur toi en fait. D’ailleurs, ça fait un moment que je pratique le BDSM, mais je suis toujours excitée à l’idée de dénigrer, faire souffrir et surtout, faire foutre des mecs qui en redemandent.

En fait, j’suis curieuse de voir comment les mecs réagissent sous mon emprise. C’est pour ça que je propose que du virtuel, c’est plus facile pour exprimer ses émotions sans avoir à gérer la réalité.

Pour moi, le BDSM, c’est pas juste une affaire de sexe, c’est une aventure purement psychologique. Alors si t’as envie d’une expérience virtuelle BDSM avec une blonde canon de Bourges, fais-moi signe !

Laisser un commentaire