Femdom capricieuse voudrait rencontrer un larbin soumis de saint quentin

Information membre

Pseudo: Kаrіnе_loveSM

Âge: 37 ans

Catégorie: Femme dominatrice

Recherche: Homme

De: 25 à 46 ans

Département: Aisne

Ville: Saint-Quentin

Description du profil de ce membre

Est-ce qu’il y aurait des mecs inscrits sur ce site de rencontre SM dédié aux femdom ? Je suis à la recherche d’hommes sans colliers puisque je suis une fille qui n’aime pas partager ses larbins, ni ses jouets.

En vrai, je suis une maîtresse non exclusive, c’est-à-dire qu’il faut que tu gagnes mon respect et le mérite qu’il faut pour que je te dédie tout le temps. Alors, pauvres merdes, je suis maîtresse Karine, une femdom de 27 ans, très jeune encore, mais expérimentée. En effet, mon mec même, c’était moi qui l’ai dépucelé le cul avant qu’il vienne me déflorer, c’était ma première fois à 17 ans.

Et oui, c’est ce qui m’a forgé un caractère de femme dominatrice et du coup, c’est ce qui m’a poussé à prendre en main des esclaves pour de la domination pure et dure (incluant des dominations physiques, comme raclées, gifles et trampling). Mais on pourrait également envisager des jeux BDSM complets juste pour que je sois satisfaite personnellement, telle que le facesitting.

Alors, ceux qui me prendront pour une maîtresse escorte en me demandant combien il faut payer, je les bloquerai direct. Tout simplement, mets-toi à hauteur de mes attentes c’est tout. Je te recevrai à Saint-quentin peu importe quand tu voudras.

Le plus important pour moi, c’est que tu acceptes de subir à toutes mes caprices, envies et surtout, mes désirs de t’humilier, mais selon tes limites uniquement. Pour moi, il faut que tu sois là pour calmer mes ardeurs et mes pulsions. Il y a eu des fois où j’ai été d’humeur câline et probablement que je t’autoriserai à me toucher pour me masser, voire me toucher le clito.

Laisser un commentaire