Bombasse sexuelle domina voudrait des larbins de n’importe quel âge, humiliation à Gogo‼

Information membre
Pseudo: BombasseDomina_69
Age: 34 ans
Catégories: Femme dominatrice
Recherche: Homme
De: 20 à 50 ans
Région: Bourgogne-Franche-Comté
Département: Haute-Saône
Ville: Vesoul

Description du profil de ce membre

Je suis ici pour recruter de nouveaux soumis et les avoir à mes bottes pour une humiliation totale et régulière.

Hello les gars, en fait, ce qui m’amène sur ce site de rencontre, c’est parce que j’ai envie de recruter de nouveaux chiens soumis dans mon cheptel. Bah, ouais, comme toutes les femmes dominatrices, j’ai besoin de soumis à mes bottes pour toutes les formes d’humiliations et ce, régulièrement.

D’ailleurs, si c’est toi qui choisis de devenir mon soumis, je vais prendre mes aises pour te rabaisser et pour t’humilier de toutes les façons possibles. Bah, ouais, tu es mon soumis et donc, tu es mon esclave perso et mon passe-temps aussi. J’aurai aucun respect pour toi, je vais prendre mon pied pour te faire la totale, voire t’écraser avec mes talons hauts et te gifler les couilles aussi, après les avoir chatouillé avec une plume. La carotte par contre, serait pour ton cul !

Par contre, faut que tu comprennes que je préfère rester en ville, j’ai pas envie de me déplacer, tu vois. Et j’ai un donjon chez moi aménagé spécialement pour mes lopettes. Par contre, quand je t’appelle, il faut que tu coures vite pour répondre à ce que je dis, même si t’es en retard au travail, même si tu sèches ton boulot. Et par contre, le fait que tu viennes pas voudrait dire qu’il faut que je te punisse beaucoup beaucoup beaucoup plus !!! Le sexe par contre, ce sera pas systématique et c’est moi qui déciderai si j’ai envie de te baiser ou pas ! Ta candidature, envoie-la via MP du site, faut que ça soit un minimum sérieux !

Laisser un commentaire