Cette dominatrice un peu ronde sur les bords voudrait un amateur de SM pour l’enculer à Lons-le-Saunier

Information membre
Pseudo: MadameViolette
Age: 33 ans
Catégorie: Femme dominatrice
Recherche: hommes
De: 30 à 50 ans
Région: Bourgogne-Franche-Comté
Département: Jura
Ville: Lons-le-Saunier

Description du profil de ce membre

Alors les gars,

T’a vu ma photo ? Je suis une femme un peu dodue, belles formes rondes, mais je m’y plais bien dans ce corps. En fait, j’ai envie de rencontrer par ici des hommes comme moi, c’est-à-dire bien en chair aussi. Je suis certes fière de ma nature pulpeuse, je sais également me montrer autoritaire et de fort caractère quand il faut remettre en place des soumis.

 Alors là les gars, si vous êtes prêts à me servir, je serai dispo pour vous montrer qu’il est possible de prendre plaisir sous mon égide, c’est-à-dire en fait que je suis très pro dans mon domaine, que ce soit le fouettage, l’utilisation de godes ceintures, etc. D’ailleurs, j’en ai de différentes tailles qui seraient adaptées aux débutants ainsi qu’aux initiés.

Entre autres, lorsque vous comprendrez qu’il y a mon gros gode au fond de votre cul, je vais également vous fouetter avec un martinet. Mon kiff, vraiment, c’est de faire hurler de plaisir les sujets que j’ai, mais attention hein, il faut dire : ‘oh oui chère dominatrice’, cela me ferait plaisir au plus haut point. Alors si t’as envie de me contacter, vouvoiement de rigueur, c’est comme ça qu’on respecte sa maîtresse. En plus, tant que tu me vouvoies, tu mettras un peu de distance entre moi et toi puisque je ne suis pas ta meuf, je suis ta Dominatrice avec un grand “D”.

Enfin bref, ne t’inquiète pas, je suis très discrète dans les pratiques que je fais, et si t’es célibataire, en couple, marié et autres, rien ne va changer pour toi si tu viens que je te domine. Notre relation SM commencera et s’arrêtera dès que tu quitteras la pièce. En outre, sache que je suis une amatrice, je fais ça par pur plaisir alors, il ne faut pas que tu me payes quoi que ce soit tu vois ?

Laisser un commentaire