Comment choisir un sextoy ?

Il existe plusieurs sextoys sur le marché. Cette diversité de choix est susceptible de rendre le choix plus complexe. Seul ou en couple ? Voici la première question à se poser quand on veut choisir un sextoy. Le mode d’entretien est aussi un élément à prendre en compte. Bref, on vous détaille tout à pas à pas.

Seul ou en couple ?

Souhaitez-vous profiter de votre sextoy seul ou couple ? Si vous souhaitez vous lancer dans vos ébats sexuels en solo, misez sur les godemichés, les boules de geisha ou les vibromasseurs, sans oublier les stimulateurs clitoridiens. A préciser que vous pouvez les utiliser en couple pour prolonger le plaisir.

Maintenant, si vous êtes en couple, l’œuf vibrant est à prioriser. Il existe des modèles avec télécommande qu’on le recommande le plus pour les couples complices, qui veulent se faire plaisir. Pour passer aux choses plus hot, vous pouvez opter pour un stimuleur pour couple en forme U.

Ce modèle rend le rapport sexuel stimulant pour les deux partenaires. Les messieurs peuvent aussi poser un anneau vibrant à la base du pénis. Cela permettra de stimuler le clitoris de la femme et ralentira l’éjaculation chez l’homme. Une solution excitante pour faire durer le plaisir.

Matière d’un bon objet sexuel

Pour ce qui est de la matière, il existe les sextoys en silicone. Ils sont faciles à entretenir. De plus, les sextoys en silicone sont moins toxique que les sextoys en latex.

Le caoutchouc jelly est une matière à éviter. Ils sentent le pétrole et sont composés phtalates connus pour leur propriété cancérigène.

De plus, les sextoys souples sont les réalistes que les sextoys rigides. Ces derniers ne s’adapteront non seulement pas à votre anatomie, mais aussi sont susceptibles de vous faire mal.

Zones stimulées

L’achat d’un sextoy se fait aussi en fonction de la partie à stimuler. Si vous souhaitez stimuler votre point G, le vibromasseur à tête courbée est ce qu’il vous faut.

La garantie pour parvenir à vos fins. Pour la stimulation du clitoris par contre, un stimulateur clitoridien est le meilleur compromis. Certains sextoys offrent la possibilité de stimuler le vagin et le clitoris.

Il s’agit du sextoy rabbit. Pour le périnée, rien de tel que les boules de geisha. Le plug anal est aussi une alternative idéale pour les personnes qui veulent profiter d’une pénétration anale.

Tout comme les femmes, les hommes choisissent le sextoy selon leurs goûts et préférences. Ils peuvent choisir l’œuf de masturbation, un sextoy anal ou un vagin artificiel ou fleshlight.

Quelles marques de sextoy choisir ?

Sur le marché du sextoy, de nombreuses marques se font concurrence. Toujours est-il que vous ne devez pas choisir votre sextoy au hasard.

Les marques se disputent les meilleures places sur le marché. Parmi ces jouets intimes, on peut citer Dorcel Store, Lelo, Womanizer, Sona, Satisfyer, Mia, Lovense, We-Vibe,Pipedream, etc.

Ces marques propose de nombreux modèles permettant aux personnes seules ou en couple de stimuler leurs ébats sexualité ou d’avoir ou sexualité on ne peut plus hots.

Laisser un commentaire