Dominatrice mature reçoit dans son donjon à Fontenelle

Information membre

Pseudo: Katherine 

Age : 46 ans

Recherche : Hommes

De : 30 à 67 ans

Département : Territoire-de-Belfort 

Ville : Fontenelle

Description du profil de ce membre

Bonjour à toutes mes futurs soumis, je suis Katherine, appelez-moi Madame K, je suis une femme domina mature de 46 ans et je vous accueille dans mon donjon à Fontenelle dans le département du Territoire-de-Belfort. En effet, je suis une Maîtresse qui sait prendre bien soin de ses soumis et je suis disponible pour faire votre éducation si vous en avez besoin.

Peu importe que vous soyez fan ou que vous ayez déjà expérimenté le BDSM, vous serez accueilli avec mon expérience et mon savoir-faire que j’ai acquis au fil du temps. Je prends un peu de tout : fétichistes, sadomasochistes, poules mouillées et tous ceux qui aiment la torture, l’humiliation et divers jeux sexuels.

Sachez que je peux adapter mes séances selon vos goûts ou vos attentes et vous pourriez même être récompensé pour votre soumission. Nous pourrions échanger virtuellement afin que je puisse comprendre votre personnalité, vos besoins et que vous me fassiez part de vos fantasmes.

Je saurai vous surprendre et je vous réserverai aussi des surprises à chaque séance de Domination / Soumission. Si vous voulez me rencontrer régulièrement pour des séances BDSM, vous devez me montrer que vous êtes motivé et que vous avez des ambitions. Vous deviendrez ensuite le soumis que vous aspirez à devenir grâce à moi. A vos claviers.

1 réflexion au sujet de « Dominatrice mature reçoit dans son donjon à Fontenelle »

Laisser un commentaire