Femme dominatrice

Avant de vous parler d’une femme dominatrice, j’aimerais que vous sachiez avant tout que la domination sexuelle est un acte sexuel lors duquel les partenaires sexuels s’adonnent à des jeux de rôles, avec des accessoires de sex. Ces jeux sont en principe faits dans l’objectif de se faire mutuellement plaisir et les rôles de dominante ou de soumis peuvent être inversés entre les hommes et les femmes.

Le BDSM (bondage, domination, sado masochisme) est souvent lié à la pratique de la domination par la femme, qui est d’ailleurs, une pratique courante. J’aimerais aujourd’hui vous faire part de mon expérience en tant que femme dominatrice et sur comment en devenir une. Qui sait si c’est ce qui va apporter de la fraîcheur dans votre relation de couple ?

La domination par la femme peut aussi épanouir sexuellement beaucoup d’hommes, qui n’en disent pas long, mais pour eux, c’est un fantasme. Ces hommes peuvent certainement occuper des postes importants, être influents dans leur domaine, mais lors des rapports sexuels, ils aiment sentir l’humiliation. À vous de voir  si vous voulez devenir, une parfaite domina.

 

Qu’est-ce qu’une femme dominatrice?

En principe, la femme est dénommée dominatrice ou domina, dans le cas où lors d’un rapport sexuel, c’est elle qui domine le rapport de pouvoir. Dans ce cas, c’est elle qui domine l’homme et cela l’excite au plus haut point. Lors de la rencontre bdsm (bondage et domination), une femme dominante a tendance à être autoritaire et oblige son partenaire sexuel : homme ou femme (lesbienne) à la soumission.

En effet, il n’y a pas de rôle prédéfini, car la femme dominatrice peut aussi accepter d’être soumise par moments. Les formes de dominations sont diverses dont : l’attachement d’un partenaire, les contraintes, l’humiliation, mais le plus important, c’est que le soumis est son obligé.

Quelle est la différence entre une dominatrice et une maitresse?

La dominatrice

Les anglo-saxons définissent la femme dominatrice en tant que femme qui souhaite être la supérieure dans la rencontre BDSM. Ce terme de dominatrice exclut toute autre appellation, d’enseignement et d’appartenance à quelques milieux que ce soit. En tant que dominatrice, la femme dominante est supérieure sexuellement, mais pas du tout dans d’autres domaines. Simplement, le soumis est obligé de reconnaître la qualité de meneuse de la dominatrice.

Dans un sens physique, la femme dominatrice mettra en exergue sa force et sa capacité intellectuelle pour comprendre ce que son soumis veut vraiment et s’il l’accepte. La dominatrice agira alors en tant que protectrice de son soumis et envers qui, ce dernier sera dévoué et respectueux.

La dominatrice ou « femdom » doit asseoir sa domination d’une main de fer, mais elle doit aussi être flexible par moments lorsque son soumis a brisé les règles. Dans ce cas, la dominatrice a l’obligation de punir son soumis. Dans le cas contraire, c’est-à-dire quand, le soumis mérite une récompense, il faut lui donner un peu de tendresse, de douceur et de sensualité. La dominatrice est en position de force, car elle est à la fois respectable et respectueuse.

 

La maitresse

Le mot : « Maîtresse » est issue du mot « Magister » signifiant enseignante. Tout porte alors à croire que c’est une femme dominante qui décide de guider l’apprenti et au fur et à mesure que le temps avance, le soumis devient la propriété de la maîtresse. C’est à cause de cela que les maîtresses deviennent une maîtresse de maison ou une maîtresse d’esclave. Cela se dit bien en bondage et domination, car la maîtresse, non seulement, elle domine, mais elle possède et guide le soumis comme elle le désire.

Sachez que la maîtresse dispose de plusieurs caractéristiques, et parmi elles, il y a l’occupation de la position supérieure. En revanche, le rôle de la maîtresse est un peu plus compliqué, car elle doit quelque chose à son soumis. La maîtresse, contrairement à la dominatrice, protège son soumis et œuvre dans le bon déroulement de l’acte, mais aussi dans l’assouvissement des fantasmes et du bien-être de son soumis en matière de sex. Une maîtresse est noble et agira en tant que guide et enseignante pour faire comprendre au soumis les règles de son asservissement.

La maîtresse guide alors son obligé afin qu’il devienne un homme ou une femme (lesbienne) épanoui et fier mais qui assume aussi sa qualité d’esclave. Vous avez tout faux si vous pensez que l’humiliation est le seul travail de la maîtresse et que cette dernière ne travaille qu’à être une dominatrice ou faire ramper son soumis pendant la baise.

 

Femme dominatrice et domination sexuelle

Dans la domination sexuelle, la femme est en position de force, c’est-à-dire qu’elle prend le dessus dans n’importe quelle situation, tant que c’est dans un cadre purement sexuel et érotique. Une femme dominatrice est une femme puissante, car c’est elle qui détient le pouvoir pendant la période où elle et son soumis de jeu baisent. D’autres femmes dominatrices ont en revanche besoin de sentir la puissance avant de pouvoir jouir et atteindre l’orgasme.

La domination sexuelle pourrait être plaisante dans le cas où la femme dominatrice décide la façon dont son partenaire de baise pourra lui faire plaisir. Comme le fait de sucer les seins et de lécher le cul par exemple, car dans ce cadre, la femme dominatrice possède un soumis à sa merci et que ce dernier est contraint de faire ce dont la dominatrice veut qu’il fasse. La domination peut montrer au sein du couple du plaisir en inversant le rôle de la vie quotidienne : par exemple, un patron devient esclave et une secrétaire, devient maîtresse, et ainsi de suite…

 

Femme dominatrice et les hommes : je vous parle de mon expérience

Il y a longtemps, j’ai été engagé dans un donjon BDSM pour un poste de maîtresse puis de simple femme dominatrice. Je ne savais pas vraiment de quoi il s’agissait dans ce temps-là, mais ce dont je me rappelle, c’était l’emplacement qui était sur Paris au second étage des bureaux dans le centre-ville. C’était un endroit stratégique permettant aux hommes de se faire dominer avant le boulot ou pendant les pauses déjeuner du midi.

Pour essayer de comprendre ce qu’on doit faire, je me suis fait des amis parmi les femmes qui ont déjà travaillé comme dominatrices. Une fois à l’intérieur du donjon, j’ai aperçu qu’il s’agissait d’un local classique, identique à un bureau. J’espérais un endroit un peu à l’image BDSM de 50 nuances de gris, mais ce n’était rien de tout ça, car j’étais dans un local banal avec une salle d’attente et un vestiaire.

Petit à petit, je me suis transformée et étais devenue une vraie poupée du bondage et domination, je portais du latex avec un fouet comme accessoire, des petites tenues de médecin, une jupe crayon (style fille d’école) et plusieurs autres styles vinyle et combinaisons. Le plus bizarre, c’est que je me sentais à l’aise et comme si j’avais le contrôle total de ce que je faisais. Je suis alors devenue maîtresse Elsa. Cet alter égo de moi était forte, indomptable, vicieuse et innocente à la fois.

Et à partir de là, j’ai été totalement épanouie sexuellement. Contrairement aux clichés, les hommes adeptes de sadisme et masochisme étaient de tous types et de tous genres : hommes d’affaires, commerçants, jeune étudiant, jeune fille, mère au foyer, etc.

Beaucoup parlaient de leur boulot, de leur désir et de ce qu’ils faisaient dans la vie. J’ai aussi remarqué que les hommes riches venaient pour être un esclave sexuel et pour une discrétion et j’étais là pour leur fournir ce qu’ils étaient venus chercher. Je leur fournissais tout ce que leur âme sœur ne pouvait leur offrir et j’utilisais beaucoup d’accessoires et jeux tant qu’ils acceptaient, comme un fouet, un gode anal, un strapon, etc.

Ce fut une expérience enrichissante pour moi, car cela m’a permis de m’épanouir en tant que maîtresse, mais malheureusement, j’ai dû quitter ce boulot, car j’ai dû suivre mon mari car nous déménagions. Il savait que j’avais fait ce boulot, mais il n’était pas frustré, au contraire, cela nous a permis de devenir encore plus proches.

 

Pourquoi la domination sexuelle procure-t-elle du plaisir ?

La domination sexuelle par une femme peut procurer du plaisir à celui qui l’afflige et à celui qui le subit pendant la courte période de l’ébat sexuel. Les femmes dominatrices prennent alors le pouvoir et celles qui, dans la vraie vie n’ont pas l’occasion de s’affirmer en position dominante, veulent expérimenter ce qu’est d’être puissante dans la vie sexuelle.

Ce n’est pas toujours le cas, mais beaucoup d’autres raisons peuvent pousser la femme à essayer la domination. Ainsi, cette pratique de domination permet à la femme, de contrôler les ébats sexuels, et même le rapport sexuel tout entier, en commençant par les préliminaires. Elle pourrait ainsi privilégier des positions ou des pratiques de sex qui lui font le plus plaisir, et même atteindre l’orgasme.

 

Domination et sadisme

La domination et le sadisme du BDSM sont deux choses complètement différentes. Le sadisme est représenté par le SM ou sado masochisme. Le sado masochisme est en fait, la personne qui prend du plaisir à torturer, faire souffrir (physiquement et moralement) son esclave de sex dans la relation. Des fois, le fait de faire souffrir, c’est-à-dire le SM peut inclure des morsures, fouet, humiliation. Mais quand il s’agit de domination, on n’est pas obligé de faire souffrir son soumis ou son esclave.

Malgré qu’un compromis est faisable, c’est-à-dire d’entretenir une relation domination – soumise sans pour autant recourir au sadisme, ni de se mettre à la place de la victime pour se dicter des sévices sexuels. Pour finir, je vous dis que s’adonner à une domination sexuelle n’est pas qu’un simple jeu sexuel et on n’est pas obligé de souffrir (Je parle des deux partenaires : la dominante et l’esclave). Donc le sadisme n’est qu’une partie de la relation domination soumission et ce n’est qu’accessoire, mais pas une obligation, sauf si les deux partenaires sont consentants.

 

Comment devenir une femme dominatrice?

Ce n’est que lorsqu’on commence que l’on pense que c’est difficile de devenir une femme dominatrice. En effet, rien ne sert de courir, le plus important, c’est de commencer. Vous n’aurez pas besoin de tous les sex toys du magasin érotique non plus. En premier lieu, il ne s’agit pas de s’habiller en latex ni de porter des accessoires de sex, il faut avoir un état d’esprit et un comportement. Une femme dominatrice doit afficher une bonne résolution, une fermeté et une assurance en soi.

Votre partenaire de jeu doit alors être surpris lorsque vous prenez le contrôle lors de votre séance de baise. Sachez aussi devenir sexy et le temps d’une soirée, vous ne serez pas déçues que vous avez essayé. Peu importe si un jour, vous pourrez devenir une femme dominatrice et vous plaire dans la peau de cet alter ego sexy.

Identifiez ce que vous recherchez

Cela ne sert à rien de se précipiter sur les forums en cherchant des réponses à plusieurs questions. Une femme domina se doit savoir ce qu’elle désire. Par exemple, si vous voulez donner des ordres ou diriger votre esclave, vous n’aurez pas besoin d’accessoires pour ça. Le jeu s’agit simplement de se rendre dans la chambre à coucher et de diriger l’acte incluant les préliminaires forcés, cunnilingus, fellation, branlette, etc.

Vous pouvez également associer le fétichisme avec le BDSM. Si vous êtes une femme qui aime le fétichisme et que vous voulez également tenter une expérience en tant que femdom, vous pourrez adapter vos séance de baise BDSM avec un accessoire fétiche. Par exemple, utilisez des accessoires comme les pinces à seins (fétichisme des seins), ou des menottes pour chevilles (fétichisme des pieds). N’hésitez pas à pimenter votre baise en utilisant divers sex toys.

En tant que domina, la femme n’est pas non plus obligée de franchir des barrières morales, comme éviter l’humiliation ou d’autres formes de dénigrement. Pour vous, en tant que novice dominatrice, c’est peut-être assez bizarre, mais pour un homme, une domination par la femme pourrait lui faire beaucoup jouir. Sachez par contre qu’un partenaire n’est pas toujours d’accord avec ce que vous dites, c’est-à-dire se faire dominer inconditionnellement.

Osez franchir le pas

C’est là que les jeux de rôles de femme dominatrice entrent en jeu. En premier lieu, sachez que la pudeur n’a pas sa place ici. D’ailleurs, vous devez mettre un peu de piment lorsque vous faites l’amour, c’est-à-dire, un peu de taquinage, de séduction, de jeux de rôles. La seule condition, c’est que cela reste lors d’une baise et non dans la vie réelle.

Dans ce dernier cas, pour augmenter l’excitation, dites à votre esclave ou soumis ce que vous voulez, vous pourrez même lui chuchoter à l’oreille que vous voulez attacher ses testicules, lui mettre les menottes et lui verser de la cire sur son torse comme dans une vidéo porno de bondage et de sadisme. D’après mon expérience, varier les fantasmes érotiques permet d’augmenter l’excitation et lors du rapport sexuel, cela permet à la femme dominatrice, comme au soumis de jouir, tout en profitant de l’un-l ’autre.

Amusez-vous et déсоuvrеz d’autres plaisirs inexploités.

Quand on dit « femme dominatrice », on pense tout de suite à une tenue en latex, un fouet et des accessoires comme les menottes, le gode anal ou le strapon. Ces choses permettent soi-disant à la femme domina d’affliger des souffrances physiques à son partenaire. Ce n’est pas ni très vrai, ni très faux, mais une femme dominatrice peut être plus que ça, c’est-à-dire qu’elle ne doit pas être uniquement considérée pour ses pratiques de sado masochisme.

En outre, un homme pourrait aussi considérer une femme dominatrice en tant que maîtresse de maison. De cette manière, l’homme attend des instructions, comme sur comment caresser les seins de la domina, comment l’exciter, comment la sucer, comment pénétrer son cul en utilisant les sex toys. Je vous conseille d’exploiter les choses que vous n’avez jamais faites auparavant et faites de nouvelles expériences (sex anal, branlette mexicaine,…) pour varier les plaisirs et atteindre l’orgasme ou la jouissance extrême.

 

Devenez encore meilleure

Si l’on souhaite devenir une meilleure femme dominatrice BDSM, on doit avant tout considérer le plaisir et le fantasme du soumis avant de se mettre à penser à soi-même et au plaisir que cela procurera. De ce fait, faites attention au souffle, à son excitation, aux sensations et à comment il utilise ses organes pour lécher votre cul, doigter votre vagin, sucer sa bite ou pincer vos seins… Voyez ce qui lui fait plaisir, d’ailleurs, une bonne branlette avec domination doit faire avant tout objet d’une étude. Cette étude est en fait l’établissement des règles à tenir pendant le sex comme un genre de communication.

Dans ce rôle, la dominatrice et le soumis doivent partager ce qui leur fait plaisir et les limites qu’il ou elle ne peut pas supporter. Le principe n’étant pas de torturer ou de faire un esclavagisme moderne avec des douleurs en sus (si le soumis préfère la relation sado masochisme), mais simplement de titiller l’excitation avec des sensations fortes et des sensations de déplaisir. Pour plus de sécurité, donc, les pratiquants doivent définir un mot d’arrêt ou safeword qui met fin à tout agissement.

 

Faites-vous plaisir

Je pense que ces conseils sur comment devenir une femme dominatrice ont pu vous aider. Je sais que ce ne sont pas toutes les femmes qui peuvent devenir dominatrices, mais à force d’essayer, vous le deviendrez sûrement. Dans une chambre à coucher, beaucoup de choses peuvent être tentées, et je vous conseille de faire beaucoup d’expériences. De cette façon, vous allez trouver une chose de vraiment unique et d’époustouflante en matière de sex.

Vous recherchez une femme dominatrice?

Sachez avant tout qu’il y a vraiment des femmes dominatrices dans la vraie vie, mais ce sont principalement des professionnelles. On les appelle donc des travailleuses du sexe et qui vous font des séances sexuelles en échange de l’argent ou de la rémunération. Il en existe aussi d’autres personnes qui préfèrent pratiquer du sadisme masochisme ou effectuer des pratiques de domination et bondage avec leur partenaire. Si vous allez sur maîtresseelsa, je vous propose plusieurs plateformes de chat, des sites de rencontres et des blogs qui vous permettront de connaître plusieurs sortes de fille mature ou plus jeune, tentées par ce genre d’expérience. N’hésitez pas à aller sur notre page annonce dominatrice pour faire une recherche afin de trouver des maîtresses et des femmes dominatrices.