Jеunе blondasse fétiche des bottes voudrait un jeune esclave !

Information membre

Pseudo: Léa_boss
Age: 28 ans
Recherche: Homme
De: < 30 ans
Département: Doubs
Ville: Besançon

Description du profil de ce membre

Alors les chiens‼!

Alors voilà, je suis une grosse cochonne et j’en suis fière, mais je reste quand même élégante et sévère dans mes séances BDSM. Écrire une annonce SM qui me correspond, c’est mon petit kiff avant de chercher un homme soumis sur Besançon capable de satisfaire toutes mes perversités.

J’ai longtemps fantasmé sur des récits SM avant de passer à l’action, tu vois ? J’adore ces histoires de domination féminine où la femme a le contrôle total sur l’homme. Ça change carrément des pornos où c’est toujours l’inverse.

Maintenant, je vis ma sexualité à fond, et je me suis lancée dans le jeu du sado-masochisme. Pour moi, un bon soumis, c’est d’abord un homme de moins de 30 ans, très obéissant. Au-dessus de cet âge-là, il va falloir se montrer ultra motivé et me convaincre que tu seras capable de combler tous mes vices.

Physiquement, je suis blonde, jeune , 28 ans plutôt grande (1m74), bien foutue et surtout, une grande amatrice de bottes. Je suis une vraie fétichiste et je cherche un jeune esclave qui me léchera mes bottines en cuir, qui n’attendra qu’à être écrasé avec celles-ci ou sodomisé avec le talon d’une de mes bottes. Sans limite, j’aime porter mes bottes à chaque séance SM.

Alors écrivez-moi une longue annonce pour me prouver que vous êtes le soumis de mes rêves. Et pour vous, je serai la parfaite dominatrice de Besançon pour vous.

Laisser un commentaire