Jeux de rôle et fétichisme garantie avec cette dominatrix expérimentée

Information membre

Pseudo: dominatrixqueenie
Age: 30 ans
Recherche: Hommes soumis
De: 25 à 40 ans
Département: Nièvre
Ville: Nevers

Description du profil de ce membre

Bah salut tout le monde, en fait, je me suis inscrite sur ce site de rencontre afin de faire des rencontres fétichistes sans tabou. En bref, j’ai envie de rencontrer des fétichistes qui n’ont pas de limites. Comme tu peux le voir, je suis une belle meuf dominatrice, sans scrupule et sans moralité sur Nièvre. Pour moi, le graal, c’est de dresser des vilains garnements qui ne savent pas où est leur place.

Du coup, j’ai envie que tu viennes chez moi pour que je t’apprenne la politesse et après ça, tu ne viendras à moi que la tête basse et tu avoueras enfin que tu as été mal éduqué et que tu as besoin de moi, la vraie domina, pour te remettre les idées en place. Attends-toi à ce que je me serve de mon martinet, de mes menottes et de mon gode ceinture pour t’apprendre l’obéissance et le respect ! Pour moi, le kiff intégral en fait, c’est de dominer des jeunes hommes, surtout ceux qui sont très timides et effacés.

J’aime bien ces genres de mecs qui n’osent même pas me regarder dans les yeux. En fait, je suis une meuf non vénale, joueuse et surtout, j’aime bien les jeux de rôles. Pour plus d’expérience, j’ai envie d’être à fond dans mon perso de meuf dominatrice. Mais ce n’est pas forcément ce qui est mieux ou meilleur dans une relation D/S. Alors, cher soumis, est-ce que tu vas jouir dans la soumission la plus totale à moi, ta reine ? En passant, je suis une meuf tatouée, rebelle, maîtresse très active dans le sexe. Le plus important pour moi, c’est de fourrer mes esclaves dans le cul en me servant de mon gode ceinture, soit de mon plug anal ou encore de venir s’asseoir sur leur visage en position de facesitting. Pendant que tu goûteras à mon intimité, je vais presser tes couilles et gifler ta queue. Si tu es sage, peut-être que tu pourrais déguster une golden shower à la source.

Laisser un commentaire