Lady Xena, veut une rencontre BDSM cool et évolutive à Nevers

Information membre

Pseudo : Xena

Age : 29 ans

Recherche : Homme

De : 25  à 61 ans

Département : Nièvre

Ville : Nevers

Description du profil de ce membre

Salut à tous les soumis,

Je veux que vous vous présentez à moi pour les rencontres BDSM, je suis une domina et vous pouvez même m’appeler Dame Xena. Je veux rencontrer les gars qui seraient partants pour les rendez-vous SM à Nevers dans la Nièvre. Comme vous pouvez le voir sur la photo, je suis constamment vêtue de cuir et je serais là pour satisfaire tous vos fantasmes fétichistes.

Pour moi, il est essentiel que mes soumis ou mes esclaves obéissent à la règle qui s’impose : porter des tenues obligatoires et correctes. Je suis aussi une femme qui prend l’hygiène très au sérieux et je suis en mesure d’inspecter scrupuleusement votre hygiène personnelle, nous pourrons ensuite passer au sujet de la séance du jour.

Alors, je travaille de la manière suivante : je vous ferai faire 3 exercices par séance, c’est-à-dire que tout dépendra de votre expérience, de vos besoins et de votre limite psychologique et de vos capacités physiques. Nous évoluerons ensuite ensemble, mais cela ne sera pas possible, à moins que vous ne soyez vraiment impliqué.

Je veux seulement prendre des soumis qui sont vraiment assidus et disponibles, je veux tirer le meilleur parti de votre soumission. Je veux aussi que vous fassiez preuve de dévouement et de respect envers la régularité que j’impose pour nos séances SM.

Dame Xena !

1 réflexion au sujet de « Lady Xena, veut une rencontre BDSM cool et évolutive à Nevers »

  1. Bonjour Homme passionné et experimenté en bdsm entretenu sportif 50 ans recherche femme autoritaire femme de tete afin de creer une hosmose bdsm et laché prise

    je recherche sur Nevers

    Répondre

Laisser un commentaire