Maîtresse Aurélia vous propose de la rejoindre dans son donjon à Bordeaux

Information membre
Pseudo : Aurélia

Age : 27 ans

Recherche : Homme

De :  25 à 60 ans

Département : Gironde

Ville : Bordeaux

Description du profil de ce membre

Avez-vous des relations sexuelles ennuyeuses? Je suis Aurélia et je vous propose d’égayer un peu votre vie sexuelle. J’ai un donjon à moi et je veux vous y inviter pour découvrir le sexe autrement, c’est-à-dire en faisant du BDSM. Donc, comme vous l’avez peut-être deviné, ce sera une relation basée principalement sur la douleur et l’humiliation, mais si vous avez déjà expérimenté le SM, vous savez que les jeux traîtres sont la clé.

Je vous assure également que même si cela peut sembler étrange, cela vous procurera plaisir dans un cadre où la sexualité normale ne le fera pas. Alors qui d’entre vous veut que je devienne leur maîtresse ? Personnellement, j’ai très envie de rencontrer un homme qui se soumet à moi sans me poser de questions. Je veux l’attacher les testicules, le chatouiller le cul avec une plume et le fouetter fort avant de l’attacher.

C’est mon fantasme du moment et vous, quel est le vôtre ?? Venez me faire part de vos souhaits, je vous écouterai et après cela, je réaliserai tous ces souhaits jusqu’à ce que nous nous rencontrions pour de vrai. Je suis une dominatrice très pointue et avec moi les soumis ont droit à la pénétration, mais j’ai besoin que vous me faites jouir, mais je vous préviens, ça va être dur hein !

1 réflexion au sujet de « Maîtresse Aurélia vous propose de la rejoindre dans son donjon à Bordeaux »

Laisser un commentaire