Nikita, femme blonde domina, veut se servir de son gode ceinture à Niort

Information membre

Pseudo: Nikita

Age : 27 ans

Recherche : Homme

De : 26 à 57 ans

Département : Deux-Sèvres

Ville : Niort

Description du profil de ce membre

Hé les gars, je suis sur ce site de rencontre pour essayer de rencontrer des hommes bisexuels qui ne seraient pas dérangés de me voir me branler. Je m’appelle Nikita, une jeune femme blonde de 27 ans et j’aime beaucoup utiliser mon gode ceinture.

Alors là, tu vas te prosterner devant moi et exiger que je te baise le cul. J’aime beaucoup les mecs novices, ces jeunes qui veulent juste tout tester sur leur sexualité. Si tu es curieux et que tu souhaites assouvir tes fantasmes, je vais te montrer l’envers du plaisir sexuel, que tu n’as pas connu jusqu’à aujourd’hui.

J’aime promener les gars en laisse, les nourrir dans une gamelle avec du pâté pour chiot. Tu joueras avec ton os et je t’apprendrai à vraiment devenir un bon chien obéissant à son maître. Et si tu es sage, je te récompenserai avec des câlins et des caresses ou des tapes sur le front.

Alors, n’oublies pas de passer chez le toiletteur avant de me rencontrer. Je te recevrai chez moi, dans mon donjon tout équipé avec un espace de jeu et d’apprentissage canin pour l’éducation. Je suis disponible pour discuter pendant la journée et contactes-moi pour convenir d’un rendez-vous. Maîtresse Nikita.

Laisser un commentaire