Recherche d’esclave pour appartenance et suivi à La rochelle

Information membre

Pseudo : Déesse Fabiola

Âge : 26 ans

Civilité : Femme

Recherche : Homme

De : 23 à 39 ans

Département : Charente-Maritime 

Ville : La Rochelle

Description du profil de ce membre

Tu es une tapette ?une pute mâle ?  un homme qui se croit inférieur ? Tu me verras de tes propres yeux te transformer en esclave, alors c’est peut-être ta chance de prendre ma main et accepter que je te guide. Oui, tu seras mon soumis, et je serai une diablesse qui te fera adorer mes pratiques extrêmement difficiles.

Cela pourrait être : Sodomie en tout genre, pénétrations en tout genre et fisting, fouets, et martinets. Tu seras également soumis à un ballbusting et mis sur une croix de torture. A la fin, tu seras ma pute, et tu me laisseras te baiser profondément et tu veilleras à bien me sucer.

Parce que je suis ta maîtresse et que je veux être bien baisée par mon soumis. De plus, pour que mes amies dominatrices et moi puissions en profiter, je te forcerai à réaliser des scènes de séquestration de viol pendant 24 heures maximum dans un endroit isolé, les yeux bandés ou attachée à un arbre, le cul bien en vue.

En un mot, mes pratiques sont très avancées, c’est pourquoi mes recherches sont longues à aboutir. Alors, es-tu un homme vraiment soumis qui mérite mon statut de déesse ?

2 réflexions au sujet de “Recherche d’esclave pour appartenance et suivi à La rochelle”

Laisser un commentaire