Véra, dominatrice jeune et sensuelle, initie des gars au BDSM à Saint-Herblain

Information membre

Pseudo : Véra

Age : 26 ans

 Recherche : Homme

De : 21 à 44 ans

Département : Loire-Atlantique

Ville : Saint-Herblain

Description du profil de ce membre

J’espère qu’il y a des curieux qui veulent se soumettre à une jeune maîtresse ici sur ce site de rencontre. Je suis la belle Vera et je vous propose de faire gratuitement des séances BDSM avec vous. En fait, peu importe si vous fantasmez sur le BDSM depuis longtemps ou si vous voulez simplement l’essayer, je serai disponible pour répondre à toutes vos questions. Avec cela, je serai prête à vous montrer et à expliquer comment démarrer le BDSM sur une base saine.

Je sais que chacune des femmes dominatrices de ce site a des manières différentes de pratiquer la domination et je pense que vous n’avez pas la même vision de ce qu’est la domination. Je vais donc vous éclairer sur le sujet de mon point de vue et vous aurez l’opportunité de définir si vos attentes sont cohérentes ou non avec ma façon de pratiquer le SM.

Je veux rencontrer des gars de Saint-Herblain ou du moins ceux qui habitent dans ma région, et je suis prête à vous montrer ma maison. Une fois que vous aurez franchi ma porte, vous n’aurez pas d’autre choix que d’accepter de subir la séance. Je serai la seule guide que vous aurez et je vous promets que le jeu que nous allons faire sera inoubliable.

2 réflexions au sujet de “Véra, dominatrice jeune et sensuelle, initie des gars au BDSM à Saint-Herblain”

  1. Bonjour Mademoiselle Véra,
    Je serai ravi de faire votre connaissance, J’ai 22 ans et j’habite à saint herblain et je souhaiterai que vous m’initier au BDSM.
    Cordialement.
    J’espère avoir l’honneur de vous rencontrer.

    Répondre

Laisser un commentaire