Le terme BDSM englobe tous les pratiques sexuelles liées au bondage, à la domination et au Sadomasochisme. En effet, maitresseelsa.com a regroupé plusieurs plateformes qui vous permettront de trouver un partenaire qui recherche autant que vous, le plaisir dans le sexe non conventionnel. D’ailleurs, le site que nous vous présenterons ici n’est pas un nouveau venu dans le domaine mais plutôt un site très connu du public BDSM Français. Il s’appelle en effet BDSM Fantaisie.
Présentation du site Bdsm fantaisie
Le site a été développé en 1997 mais n’a commencé à être fonctionnel qu’en 1999. Cela explique son design un peu vieillot et son allure plat. Une fois sur le site, vous apercevrez que la couleur bleue est très dominante et cela inclut évidemment les polices et les boutons de fonctionnalités. Avant d’intégrer le site, la page principale indique les conditions de confidentialités à respecter. Une fois dessus, vous n’aurez qu’à cliquer sur continuer.
Une fois sur le site, on voit que l’interface est assez simpliste et son design ressemble beaucoup aux systèmes d’exploitation Windows des années 99. Les polices sont assez grandes et lisibles malgré la forte présence des nuances de bleues. Le panneau central vous affiche l’accueil de la plateforme. Là-dessus, il y a une inscription vous invitant à découvrir le monde du BDSM en France.
Dans la partie Gauche, vous verrez 9 rubriques incluant la page d’accueil qui sont: les annonces, le dictionnaire, les actualités insolites, les photos partagées, les invités, les liens divers et le contact pour le service à la clientèle.
Pour contacter des gens, la plateforme fonctionne comme un genre de forum public. En revanche, vous devez vous inscrire avant que cela soit possible. Pour se faire, vous devez ajouter un « nick » ou un pseudonyme, créer un mot de passe et entrer une adresse e-mail valide. Vous pourrez choisir entre rendre public ou garder confidentiel votre adresse de messagerie.
- Dans la section annonces, vous verrez diverses annonces (un peu plus de 6000) postées par les membres. Ces annonces sont subdivisées en rubriques : Moneyslaves/ moneymiss (esclaves financiers hommes ou femmes); dominateurs, Switchs (personnes dominantes et soumises) ; soumises, couples, soumis, dominatrices et divers.
- Dans la section dictionnaire, vous apprendrez les termes courants relatifs à la pratique du BDSM. Par exemple les « Adult babys », le « ballbusting », le CBT ou « cock and ball tortture », « cuckold » etc…
- La section « invités » présente tous les invités de la plateforme, notamment ce qui ne se sont pas inscrits mais qui veulent quand même faire des rencontres BDSM.
- Dans la section galerie, vous verrez plusieurs rubriques représentant des aspects divers du BDSM. Parmi ces rubriques par exemple il y a le Spanking ,le SM, le Bondage et l’Exhibition.
- La section actu insolite relate des évènements passés en relation avec le sexe. Des fois, la plateforme propose des liens que vous devez ouvrir et ceux-là aboutiront à des articles de presse, de blog etc…
Les annonces sur BDSM Fantaisie
Nous avons recueilli les annonces assez pertinentes parmi les catégories proposées par BDSM Fantaisie.
Annonce dominatrice
Jeune homme de 34 ans habitant à Languedoc-Roussillon à la recherche d’une dominatrice. Je suis gentil et séduisant mais je voudrais être inférieur. Je fais 175cm pour 80 kg avec des cheveux châtains. Je préfère me déplacer.
Jeune femme de 22 ans habitant en île de France : je cherche à dominer un homme pour un contrat à long terme. Je fais 171 cm pour 55 kg avec des cheveux châtains. Je ne me déplace pas et on établira un contrat d’appartenance.
Femme de 20 ans habitant en île de France cherche un homme qui veut être détérioré et converti en petite sous merde. Je suis d’origine Africaine et je fais 169 cm pour 67 kg.
Annonce moneyslave/ Money Miss
Femme d’Aquitaine 33 Gironde Bordeaux cherche un money Slave. Je suis une femme assez grande et je fais 177Cm pour 76kg.
Jeune homme de Paris 75 à la recherche d’une Money Miss qui peut accueilli, je peux me déplacer. Je peux aussi être dominé car je suis discipliné, joueur, gentil et docile. Je pèse 85 kg pour 180 cm et j’ai 35 ans.
Je suis à la recherche d’une maitresse, je suis fidèle et voudrait une et une seule qui saurait me maltraiter. Je suis un homme de 31 ans et je pèse 75kg pour 174 cm. Je suis d’origine européenne, je peux me déplacer ou recevoir
Annonces soumise
Je suis une femme d’origine européenne âgée de 24 ans, je fais 165 cm pour 55kg. J’habite en île de France.J’ai été en couple pendant 5 ans mais mon copain ne voulait pas me dominer. Du coup je suis à la recherche d’un homme qui saurait m’humilier.
Je suis une femme originaire des Alpes, Côte d’Azur, je suis une soumise très sensible des seins. J’aime quand on s’en sert. J’aimerais une relation ou l’homme explore tous les côtés érotiques de mes seins. Je suis âgée de 27 ans et pèse 60 kg pour 170cm. Je peux me déplacer et recevoir.
Annonces couples
Nous sommes un couple habitant sur Paris, nous cherchons un homme, une femme ou un travesti pour partager avec nous des moments de cocu. Nous pouvons nous déplacer et recevoir aussi.
Jeune couple habitant sur paris, recherche travesti prêt à porter son collier. Nous pourrons faire connaissance virtuellement avant de nous rencontrer en vrai, on se déplace.
Avis général sur BDSM Fantaisie
Dans cette rubrique, nous vous présentons ce dont nous avons le plus apprécié et ce dont nous ne sommes pas particulièrement fans.
Nous avons apprécié
- La gratuité d’inscription ainsi que la possibilité de parcourir les fonctionnalités du site malgré qu’on ne se soit pas encore inscrit.
- L’accessibilité facile des menus divers qui sont présentés d’un seul bloc sur la page d’accueil et la page d’inscription.
- De nombreux membres divergents avec des orientations et des objectifs différents. Cela facilite le contact avec des partenaires qui vous correspondent
- La facilité de publication d’annonces et possibilité de recherches ciblées (régions, noms etc…)
- Le taux de réponse optimal pour les annonces
- Règles du forum bien définies
Nous n’avons pas apprécié :
- L’interface un peu rustique et le design un peu plat des boutons et de l’interface du site.
- La section actualités n’est plus mis à jour depuis quelques années déjà.
- Les photos proposées sont en petit format ou de basse qualité pour un bon nombre.
- Nombre de dominants sont plus élevés que le nombre de soumises.