Le Money Slave est une pratique sadomasochiste des personnes qui sont excitées par l’argent. Il s’agit en fait d’une excitation cérébrale et non d’une excitation érotique. Etre money slave est en quelque sorte une forme de fétichisme dont les personnes sont satisfaites sexuellement en offrant de l’argent à leur partenaire ou à une femme dominatrice gâtée.
C’est un peu comme une relation à sens unique car le money slave n’obtient rien mais est seulement satisfait d’avoir participé à l’avantage de sa dominatrice. En revanche cette dernière trouve du plaisir dans l’humiliation de son esclave financier. Ce système est une sorte de pratique de BDSM qui est d’ailleurs pratiquée et démocratisée sur Money Love.
Moneylove Avis
En voici quelques avis postés par les membres du forum et consignés dans les deux rubriques du site (vécu positif et vécu négatif)
Avis d’une maitresse nommée Katherine : je n’ai connu la soumission que depuis peu de temps. Avant tout cela, j’ai été animatrice de téléphone rose, c’est là que j’ai eu un appel d’un homme me suppliant de le dominer. Il a vraiment voulu m’appartenir et aussi que je lui fasse souffrir. J’ai finalement cédé et depuis j’ai apprécié l’expérience de la domination. Je suis sur le forum pour trouver de l’expérience.
Avis d’une dominatrice de Merteuil : j’ai fait connaissance avec une sissy girl. Avant, elle manquait de courage et n’arrivait même pas à acheter ses propres lingeries fines. Je lui ai finalement convaincu et elle est devenue ma soumise.
Avis d’un dominant : je vis récemment l’expérience de la domination mais je ne sais pas vraiment comment m’y prendre. Ma soumise est une cougar et je pense qu’elle a de l’expérience. En revanche, outre les jeux et les diverses pratiques auxquels on se prête, je pense que notre relation n’est pas solide. Si je suis ici donc, c’est que je recherche des conseils.
Que propose le site moneylove
Le site money Love est un site d’échange à la manière d’un forum. Avant tout sachez que c’est un site complètement gratuit et vous aurez accès à toutes les fonctionnalités même si vous ne vous inscrivez pas. En moyenne le site affiche une vingtaine de profils en ligne, 4 nouveaux inscrits par jours, un membre invisible et 12 invités. Ces inscrits et membres sont inclus dans les 6822 membres.
L’inscription est assez simple, une fois sur le site, vous cliquez sur le bouton inscription de couleur orange du côté droit de l’interface. Vous aurez à indiquer votre pseudo, e-mail, date de naissance, localisation. Vous n’aurez ensuite qu’à créer un mot de passe et le tour est joué.
L’interface de money love est trop simpliste : les couleurs sont basiques composés de noir, des nuances de blanc au gris et des polices en orange, noires et en blanc. Une fois sur le site, vous devez vous présenter aux membres, c’est-à-dire que vous devez décrire votre fantasme, vos expériences vécues et passés ainsi que vos aspirations.
Une fois tout cela fait, vous pourrez lire les messages des membres, faire vos annonces ou trouver des partenaires qui vous conviendront.
Les catégories présentes dans moneylove
La page principale du site affiche clairement que c’est un forum d’échange entre maitresses financières et esclaves financiers (money slave). En outre, il sera possible de trouver d’autres formes de dominations.
Sur le panneau central du site il y a diverses rubriques : les règlements du forum, la présentation, les annonces des Money Miss (esclaves ou dominatrices féminines), des annonces de money slaves (esclaves ou dominateurs masculins).
C’est dans ces deux dernières rubriques que vous allez lire des annonces ou en poster. Il y a également des avis ou des notes concernant les rencontres et les vécus des membres du forum. En effet il y a des avis (vécus positifs) et avis (vécus négatifs).
Il y a également le salon des money miss et le petit coin des money slaves. Ces deux rubriques sont respectivement utilisés par les membres hommes ou femmes pour discuter entre eux : des doutes, des questions et également pour partager leurs expériences.
Il y a également la catégorie Papotages entre nous qui et une catégorie rassemblant les deux sexes. De ce fait, les membres pourront échanger et comprendre ce qui leur rend perplexes dans la domination financière. Pour finir, les membres bénéficient des fonctionnalités de messageries à l’exception d’un chat vidéo. Cela inclut la messagerie classique et le chat instantané.
Exemple de sujet présent sur moneylove
Au total, nous avons plus de 3000 sujets récents sur money love. Ils parlent de domination, d’esclavagisme sexuel, financier, d’échangisme. Certains membres partagent leur vécus et d’autres utilisateurs sont à la recherche de leur partenaire idéal.
Nous allons vous donner quelques exemples de sujets dont les membres discutent sur le forum
- Esclavagisme : plus d’une centaine de sujets parlent de l’esclavagisme sexuel et de la domination financière sur le forum. Cependant on a remarqué que plus de femmes sont des maitresses financières et beaucoup d’homme sont des esclaves. D’ailleurs cela s’affiche sur la plupart des discussions et des sujets.
- Expérience virtuelle : beaucoup de gens n’ont jamais expérimenté en vrai d’une expérience domination/soumission en vrai mais en ligne si. Ce gens sont des initiés et veulent une relation réelle vu que leur expérience virtuelle a été une réussite.
- Recherche de money slave : c’est un peu décevant que beaucoup de personnes recherchent des money slaves par rapport à ceux qui veulent en être. D’ailleurs, ce sont pour la plupart des femmes qui cherchent des hommes. A notre avis, c’est un peu
Avis sur le forum de moneylove
Notre avis sur money love est positif : le nouveau concept du forum est un aspect que plusieurs sites de rencontres n’ont pas imaginé. De ce fait, les gens se sentent plus en confiance et expriment leurs sentiments à travers les annonces et les différents sujets.
Les membres de la plateforme sont de plusieurs types : femmes dominantes, femmes soumises, hommes dominants et soumis. Ce qui fait alors la popularité du site en plus d’une possibilité de faire des recherches et la garantie de la fiabilité des membres.
Le seul problème qui n’en est pas vraiment un c’est que les personnes présentes sur le site sont pour la plupart des amateurs. Certains des membres ont en revanche connu au moins une expérience satisfaisante grâce au forum.