Information membre
Pseudo: Dominatrix_24
Age: 24 ans
Catégorie: femme dominatrice
Recherche: homme soumis
De: 25-35 ans
Région: Bourgogne-Franche-Comté
Département: Jura
Ville: Lons-le-Saunier
Description du profil de ce membre
Alors petite merde, pourquoi t’es là à lire mon annonce ? T’as envie de mon attention ou quoi ? Si c’est le cas, alors t’es bien tombé puisque moi, j’ai envie de trouver un mec qui soit apte physiquement et mentalement à me servir en tant qu’esclave. Bah évidemment que cela deviendra une relation exclusive.
Et moi, je vais faire en sorte de te former, voire te formater au quotidien pour que tu deviennes mon jouet et un parfait serviteur. À moyen terme, je vais te raser le crâne et toi, tu seras marqué de ma marque de fabrique en guise de forme d’appartenance totale. J’aimerais que tu deviennes totalement un parfait serviteur de moi et un jouet parfait avec lequel je peux jouer à ma guise.
Bah, sache que je suis jeune encore, j’ai 24 ans, et quand même, je peux devenir une véritable peste quand je veux hein. Je sais me montrer capricieuse, autoritaire, et en ce moment, vivre en couple, ni sortir avec un mec, c’est pas mon kiff. Le fait est que j’ai pas beaucoup de patience, même pas un peu pour vivre en couple, pour moi, les mecs n’ont qu’à servir les femmes.
Mais c’est possible qu’à terme, on envisage de vivre en vie commune, mais du genre, une relation de maîtresse domina et de soumis. Mais ton rôle à ce cas-là, c’est de vivre comme un larbin à mes pieds. Je te ferai faire beaucoup de choses, même des tâches ménagères, et en retour, ce que tu gagneras, c’est rien, évidemment. Puisqu’en fait, t’es que mon esclave.
Alors, est-ce que t’as cru que belle comme je suis, je te laisserai mes charmes pour que t’en profites ? Bah à un esclave, je dois rien, tu sais ? Et en plus, une cage de chasteté, tu porteras du lundi au dimanche. Mais en fin de semaine, si t’a été sage et que t’as respecté toutes les consignes, je te libérerai un peu pour que tu te vides les couilles. Attention hein, c’est moi seule qui aurai le contrôle de tes orgasmes.