J’ai un gode XXL et j’ai envie de soumis qui accepteraient que je l’utilise sur eux

Information membre
Pseudo: SérafinaXXL
Age: 30 ans
Catégorie : femme dominatrice
Recherche: hommes soumis
De: 25 à 50 ans
Région: Bourgogne-Franche-Comté
Département: Territoire de Belfort
Ville: Belfort

Description du profil de ce membre

Est-ce que t’as envie de rencontrer une femme dominatrice qui pourrait s’adapter à ton désir d’être humilié et exploité à sa guise ? Bah, avant tout je ne cherche que des mecs qui habitent à Belfort, qui sont sérieux un peu plus et ensuite, qui sont un peu plus à même de venir chez moi puisque j’ai un donjon qui est fait pour toutes sortes de pratiques SM.

Entre autres, je m’appelle Sérafina, un nom d’emprunt pour ma qualité de dominatrice et je suis magnifique comme reine. J’espère que t’es un mec qui va pas me faire perdre mon temps puisque j’ai envie que d’un homme qui m’adore et qui me satisfait dans tous les points, tu vois ? Moi, il faut que tu me vénères, du genre tu t’agenouilles, tu baises mes talons et mes pieds et me satisfais jusqu’à faire tout ce que j’ai envie que tu fasses.

En ce moment encore, je suis de bonne humeur et il faut que ça reste comme ça, si c’est le cas, tu pourras te mettre à quatre pattes et je vais te baiser le cul comme il le faut, plusieurs fois même que je vais m’y prendre. Alors, sache que je vais te faire mal au cul et quand tu rentreras, tu vas savoir que t’arriveras même pas à t’asseoir.

Et sache aussi que je vais attacher mes esclaves pour qu’ils puissent pas bouger lorsque je me servirai de gode et aussi, je vais prendre que des mecs motivés, sinon, c’est pas la peine. Alors, la lettre d’invitation, c’est en privé que tu devrais envoyer, je vais faire le tri après !

Laisser un commentaire