Séance BDSM soft avec femme dominante non vénale à Versailles

Information membre

Pseudo: Lolita

Age : 38 ans

Recherche : Homme

De : 30 à 56 ans

Département : Yvelines

Ville : Versailles 

Description du profil de ce membre

Salut à tous, en fait je suis Lady Lolita, une femme dominante de 38 ans qui est attirée par le BDSM soft. Je suis originaire de Versailles dans les Yvelines et je peux vous accueillir chez moi car j’y ai aménagé une petite cave cosy pour des séances privées de sadomasochisme. Donc, je veux juste rencontrer des hommes qui apprécient que je les humilie et les éduque.

Malgré mon âge, je suis une femme très sexy et je suis prête à vous recevoir, de plus, je ne suis pas une femme dominatrice vénale. Cependant, mes heures disponibles sont entre 16h et 20h. Je suis une femme mariée donc je vous donne 2 jours par semaine pour du BDSM soft et je souhaite surtout vous former au fur et à mesure des séances que l’on aura ensemble.

Je suis une ancienne soumise et je pratique comme si j’aimais recevoir, donc je ne permettrais pas la rébellion sous peine de mettre fin immédiatement à notre échange. Alors, êtes-vous motivé et prêt à lâcher prise ? J’espère que vous me contacterez via le chat et nous discuterons et verrons si nous avons les mêmes objectifs et attentes. J’espère avoir de vos nouvelles. Madame Lolita.

1 réflexion au sujet de « Séance BDSM soft avec femme dominante non vénale à Versailles »

  1. bonjour maitresse je suis un homme de 52 ans et faisant que des bêtise et serais ravie de ce faire punir. je passe du temps sur internet
    je vous souhaite une très bonne journée

    Répondre

Laisser un commentaire