La déesse du fisting voudrait élargir le trou d’uc d’un soumis

Information membre

Pseudo: queenoffist
Age: 32 ans
Recherche: Hommes soumis
De: 25 à 45 ans
Département: Nièvre
Ville: Nevers

Description du profil de ce membre

Salut les coquins et les coquines !

C’est moi, la déesse du fisting de cul de Nièvre, et tu sais quoi ? J’ai une passion pour enfoncer mon poing bien profond dans le cul d’un mec. Ouais, j’ai un bras sacrément long, et je badigeonne ma main de gel pour bien dilater l’anus.

Le soumis va alors se mettre à genoux en exhibant son petit cul, il cambre bien son derrière et je lui crache dessus. Après avoir décidé que c’était l’heure des choses sérieuses, j’enfile un gant chirurgical que j’ai généreusement enduit de lubrifiant pour ne pas y aller trop fort.

Je commencerais ensuite par lui insérer mes doigts en attrapant sa queue pour le branler en même temps, puis je lui donne un petit coup de doigt de temps en temps pour allier douceur et brutalité. Quand son trou du cul est bien ouvert, je lui enfonce mon poing entier et je lui défonce littéralement son cul jusqu’à ce qu’il ressemble à un chou-fleur.

Je lui déchirerai enfin l’anus en l’insultant de tous les noms, en veillant bien à titiller sa prostate. Alors si tu n’as jamais goûté à un massage anal, tu vas vite découvrir à quel point se faire ramoner le cul peut être jouissif. Tu vas éjaculer des litres de sperme plus vite qu’un jeune puceau en rut.

Rien de tel qu’un bon fisting d’une dominatrice ultra sévère comme moi pour atteindre le septième ciel, c’est aussi orgasmique qu’une bonne sodomie…

Tu veux te lancer dans l’aventure ?

Laisser un commentaire